dimanche 1 avril 2007

ma vue, mon emploi du temps

Je ne ferais pas la difficile aujourd'hui avec la police, sa taille et autres broutilles. Les enfants jouent depuis deux heures sans manger car j'essaie de retrouver des photos et, à défaut, d'en prendre une de ma vue actuelle pour la mettre sur le blog. Il paraît que c'est simple.
Et voilà ! Il suffisait de savoir faire marcher bluetooth, savoir que la photo s'appelle ABC0005, qu'elle se trouve dans le dossier 1031BCDE, lui-même dans le dossier DCIM de Bip, dans bluetooth évidemment. J'ai bien fait attention aux majuscules et minuscules car je sais que l'informatique est susceptible.
Je crois que les toutounes ont faim... Ah, non, ils réclament une feuille blanche... Et ils chantent "Asturias, patria querida...", ça devient facile de savoir où on habite, non ?

1 commentaire:

BEMB a dit…

j'ai deviné !