dimanche 1 avril 2007

ce n'est qu'un téléphone


avec lequel je prends mes photos... Faut pas rêver ! J'ai des bons amis (qui font aussi de l'excellent vin d'orange) qui ont des appareils de qualité. On verra plus tard.
Pour le moment (il est 14h44), je crois que je vais m'habiller et emmener manger les enfants. Mon minou me dessine "el poder del doble dragon oscuro" (c'est surtout noir et ça ressemble au ying et au yang, est-ce parce que leur papa fait du chinois ?) et je crains le pire... Boulette a bien rapporté ses joujoux à la maison après une vadrouille alentours, ouf ! (photos ABC0001 dans le dossier 100ABCDE et le reste pareil).
Mon minou est parti préparer les sandwitchs, il faudrait qu'il s'habille aussi s'il veut venir au cinoche avec nous (on a loupé Azur et Aznar, dommage).

Aucun commentaire: