vendredi 27 avril 2007

Devine ce que je suis censée faire...!


Ecrire bien sûr ! Et lire aussi : reconnaissance, matérialité, culture. Ce sont les trois thèmes que je développe pour résumer 15 ans de recherche. Il manque le mot clé organisation car ces beaux sujets ne sont ni purement individuels ni seulement sociaux. Ils concernent la vie en société organisée pour une certaine raison, à un certain moment et pour une durée certaine. Les mots ont leur ambiguïté à laquelle il est difficile d'échapper. Prenons "certains" : il ne s'agit pas là de certitude mais d'une façon de désigner un élément parmi d'autre.
Bref, cet hiver on a fait de la luge ! Devine qui c'est ?
Depuis, je me suis remise au tricot (impossible de trouver le site de mon gilet sans manche malgré une heure de recherche - d'un autre type. Cela vaut le coup de visiter les blogs féminins : c'est souvent plein d'humour et bien écrit. Il suffit de taper "gilet sans mancher à tricoter" ou "toutounes dorés" et on reste scotché(e) - j'hésite pour la parenthèse).

Aucun commentaire: