vendredi 27 avril 2007

ça faisait longtemps...


...que je ne racontais pas mes misères informatiques (au moins un message). Là je tape sur un clavier espagnol programmé en français. Il faut connaître par coeur l'emplacement des touches. Facile pour les touches lettres. Mais dites-moi, où est l'@ ? Sans parler des apostrophes, guillements, cédilles et autres signes qui font toute la différence... Je peux vous dire que le "m" est à la place du "ñ" (pas évident à faire sur clavier français).
Bon, il faut vraiment que je me mette au travail, à la gym et à la diète (c'est comme ça qu'on dit en espagnol, ça fait sévère). J'aime aussi le mot "jubilacion" - il manque l'accent sur le "o" mais je ne le trouve pas sur mon clavier faussement bilingue. Je n'y suis pas encore, enfin presque... D'une certaine façon...
Quelle est donc cette foule incroyable ?

Aucun commentaire: