jeudi 29 mars 2007

Jamais deux sans trois ?


Je devrais être en train de rédiger un article... J'en profite pour me faire un café et zieuter les blogs familiaux. Très bien... N'avais-je pas dit depuis une éternité que je ferais de même ? On dirait le bricolage : la salle est prête depuis un an et demi mais j'ai toujours mille autres choses à faire... Soi-disant !
Pourquoi jamais deux sans trois ? Si tout s'enchaîne comme ce matin, je ne devrais jamais réussir à publier ce message... Je conjure le sort, je croise les doigts et j'oublie les photos, raison pourtant de ce blog... (à quoi sert la ponctuation ? Pourquoi cette éducation si rigide ?).
Bon ça marche... Reste à retrouver les photos (gros boulot, pire que le bricolage) et les mettre à l'endroit (comme mon petit voleur pris en flagrant délit)

1 commentaire:

Sébastien Haton a dit…

Voilà, je suis arrivé ici et je commence par la fin (le drame de tous les blogues : la fin, c'est le début). Je ne promets pas d'avancer vite mais je promets d'avancer... et de toujours commencer par la fin.
Bises,
sébastien, le beauf-tonton