lundi 5 décembre 2011

Salon suite...

Tout faux (voir post "mon salon à moi" du 22 octobre dernier où je me lamentais lamentablement sur l'histoire, les sms, mes copines et les troquets) !
Et oui, il paraît que j'ai un vrai salon et j'adore Manolo, une vraie star soi dit en passant, d'y avoir pensé pour moi ! On fêtait Toni, autre star d'un autre type, mais quel type (pas de commentaire chers anonyme et Seb sur mon style, je suis au troquet et à la bourre) ! Toni Soriano est un artiste céramiste légèrement sur le carreaux aux œuvres lumineuses (un exemple là, c'est beau non ?) et que j'aime. Alors on a rassemblé du monde à la maison pour montrer et vendre (ah mais). Distribution de pinard français pour attirer le chaland, bonne discussion et tour du propriétaire (toutes les céramiques accrochées aux murs - j'ai oublié de dire que ce sont des tableaux, oui c'est possible).
Du succès ? Merci Manolo d'en parler de vrai comme disent mes zouzous, enfin... Ta vérité (voir ton article qui a fait le tour du quartier - sans toi je n'arrivais à bouger les galeries voisines, bandes de naze, mais après ton papier, on se précipite, enfin, presque... Les temps sont durs pour les artistes hélas... Je n'ose dire combien j'ai vendu, suis pas douée quoique tu en dises cher Manolo, encore merci !)

Aucun commentaire: