lundi 12 décembre 2011

C'est quoi bemb a la mer ?

BEMB, c'est nous...
A LA MER, c'est : une fois qu'on y a goûté, on reste scotché...
Voilà pour les curieux qui n'ont pas encore tout saisi à la logique de ce blog qui raconte selon l'inspiration, les découvertes et les déconvenues au jour le jour (enfin, cela dépend)...
A propos, je trouve que les oeuvres de Mon Minou ne sont pas assez mises en perspectives : jeune mais un roman en cours, des dessins superbes, des pièces d'architecture dignes des maîtres...
Un style ? Des points de suspension car demain en dira toujours plus (et j'ai tendance à courir ou à en faire trop et ça ne tient pas dans le temps, grrr). Nous rentrons de vacances avec les zouzs et ce fut l'aventure, je les attends pour raconter... Pof, encore une histoire laissée au placard, dommage !

3 commentaires:

Manolo Gil a dit…

Merci per tes paroles

BEMB a dit…

Cher Manolo, je sais que les paroles dont tu parles sont celles du post précédent ! Merci à toi, et surtout, voir ton blog http://ideal-room.blogspot.com/,

Sébastien Haton a dit…

Avec les artistes et créateurs précoces, il faut parfois être patient. Ils peuvent mettre quelques décennies avant de montrer, de terminer, de considérer comme achevées leurs œuvres de jeunesse.
Quoi qu'il en soit, je suis très fier de Mon Minou et lui souhaite de ne pas passer par les années sombres et creuses que son parrain a connues...
Bizz
sacripant héraldique